Accueil / Communiqués / WINE CONCEPT DEVELOPMENT : une collection Haute Couture pour le Packaging des vins – Juin 2008

WINE CONCEPT DEVELOPMENT : une collection Haute Couture pour le Packaging des vins – Juin 2008

Wine Concept DevelopmentWINE CONCEPT DEVELOPMENT  est une société en forte croissance, elle invente une façon créative de vendre  du vin : en le mettant en scène dans des coffrets personnalisés sous la marque « Class WINE ».

L’idée : mettre en valeur les vins par de magnifiques coffrets. Cette idée est déclinée en 16 collections, une gamme de « prêts à offrir » qui rencontre un véritable succès commercial.

Class WineLe moyen : maîtriser toutes les facettes de ce canal de vente, depuis la phase créative, jusqu’aux process de fabrication et de commercialisation.

POINTS FORTS WINE CONCEPT DÉVELOPMENT

Créativité : forte de 16 collections regroupant 600 références « Class WINE », WINE CONCEPT DÉVELOPMENT peut dédier sa créativité à l’élégance de ses réalisations : les contraintes techniques et logistiques sont  pré-intégrées par ses designers.

Connaissance des matéColonialriaux : Cuir, Osier, Velours, Métal, Bois, Carton, nouveaux matériaux. C’est plus d’une dizaine de matériaux que WINE CONCEPT DEVELOPMENT maîtrise et propose à ses clients en fonctions de leurs besoins.

Maîtrise logistique : appuyée sur plus de 10 ans d’expérience dans cette niche commerciale, WINE CONCEPT DÉVELOPMENT maîtrise la chaîne d’approvisionnement de ce type de réalisation ainsi que les problèmes d’expéditions et de stockage qu’il génère. Cela lui permet de proposer de belles opérations à la faisabilité économique étudiée

WINE CONCEPT DÉVELOPMENT, acteur majeur de la vente de vin en coffrets personnalisés

Avec 9 salariés, 25 % de croissance en 2007, 4 millions d’euros de Chiffre d’Affaires et  20 % de croissance prévue en 2008 dans un contexte plus incertain, Wine Concept Dévelopment est une jeune société deBarbecues plus dynamiques. Wine Concept Dévelopment  est aussi une société solide appuyée sur l’expérience de sa société mère, le négociant Vignerons & Traditions.

En septembre prochain Franck Martinez et son équipe de designers concrétiseront cette croissance accélérée par l’inauguration d’un nouvel entrepôt de 2300 m2 à Saint Magne de Castillon avec notamment un Show Room de 600 références sur 300 m2 unique dans la région bordelaise.

Contact Wine Concept Dévelopment :

Stéphany LESAINT – vignerons.traditions@wanadoo.fr
Contact Presse :  Frédéric FLEURI  – presse@agence-fleurie.com – Tel : 09 63 02 87 39 –

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *