Accueil / Evénements / Vinitech-Sifel Virtual du 1er au 3 décembre 2020

Vinitech-Sifel Virtual du 1er au 3 décembre 2020

Cette année l’événement ne peut avoir lieu dans sa version physique, il sera exceptionnellement 100 % online, avec l’ambition de fédérer  la communauté des filières vitivinicoles, arboricoles et maraichères.

 

Les professionnels pourront y rencontrer les fournisseurs et distributeurs dans le cadre d’un « PAVILLON DIGITAL», y faire du sourcing, découvrir leurs dernières innovations ou échanger avec eux, cibler des contacts via un espace « NETWORKING ».

 

Pavillon exposant

Chaque exposant dispose d’un « Pavillon Digital » pour y présenter ses derniers produits, services, organiser ses rendez-vous… A compter du 16 novembre, les visiteurs auront accès  au contenu décliné autour de 4 secteurs, (Techniques culturales, Équipements de caves et de chais, Embouteillage et conditionnement & Services) et 6 thématiques (Bio, Fruits et légumes, Spiritueux, Effervescents, Bas Carbone, Ecophyto Agroécologie). Ils auront accès aux fiches des produits primés dans le cadre des Trophées de l’Innovation (rendez-vous le 3 Novembre pour découvrir le Palmarès 2020). Le 1er décembre dès l’ouverture de VINITECH-SIFEL VIRTUAL, une messagerie permettra de dialoguer avec les personnes connectées.

 

Networking

La plateforme proposera de développer son réseau avec des professionnels de son secteur sur le plan national et international en quelques clics. Inscription  dès le 16 Novembre.

 

Auditorium

Le  programme de conférences et de colloques scientifiques est sous le patronage de l’Organisation Internationale de la Vigne et du Vin. L’ensemble est une tribune d’expression de 3 jours, à destination des viticulteurs, œnologues, négociants, producteurs de fruits et légumes, organismes de recherche, fournisseurs et distributeurs, journalistes …  L’ensemble des interventions sera disponible en replay.

 

Consulter le programme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *