Accueil / Dégustation / Vinexpo et Wine Paris 2020

Vinexpo et Wine Paris 2020

Du 10 au 12 février à Paris Expo, Porte de Versailles. 2 800 exposants et 30 000 professionnels attendus.

 

En se tenant conjointement les salons Vinexpo Paris et Wine Paris rassemblent une offre riche et représentative des terroirs français et internationaux sur une place stratégique, favorisant ainsi la venue d’une variété d’acheteurs nationaux et internationaux (importateurs, cavistes, restaurateurs et hôteliers, sommeliers, centrales d’achat, distributeurs et grossistes spécialisés, agents commerciaux). Un rendez-vous au rayonnement maximal attendu au sein de la capitale française.

 

Hall 7  l’offre de vins sera internationale,  issue de 20 pays représentatifs de 60 régions viticoles du monde entier : Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Autriche, Espagne, Etats-Unis, Géorgie, Grèce, Italie, Nouvelle Zélande, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Suisse, Turquie, …

 

L’ensemble acquiert une forte dimension internationale.

« Avec le rapprochement des deux principaux salons français, Vinexpo Paris et Wine Paris 2020, c’est un projet d’envergure qui voit le jour et qui peut rivaliser avec les principaux salons internationaux. Nous sommes convaincus qu’il apportera de bonnes opportunités aux domaines de la Dénomination d’Origine protégée de la Mancha. » Carlos D. Bonilla – Presidente de la D.O. La Mancha – Espagne

 

 

Infos Vinexpo Paris

 

Infos Wine Paris

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *