Accueil / Dégustation / Vinexpo Asia Pacific 29-31 mai 2012 à Hong-Kong

Vinexpo Asia Pacific 29-31 mai 2012 à Hong-Kong

Vinexpo Asia-Pacific 2012Avec 1 050 exposants venus de 28 pays et 14 000 acheteurs attendus, de toute l’Asie-Pacifique, Vinexpo Asia-Pacific, à Hong Kong du 29 au 31 mai 2012, s’annonce comme un événement mondial

Des exposants du monde entier
L’Europe sera bien sûr très bien représentée par des sociétés d’Espagne, d’Allemagne, d’Italie, du Royaume-Uni, de Finlande, de Grèce, de Suisse, Pologne, ou encore de Hongrie. La France, premier fournisseur de vins des pays asiatiques avec 8,37 millions de caisses exportées en Chine en 2010 et 5,42 millions au Japon, confirme sa position de principal exportateur sur l’Asie.
Mais aussi les producteurs du Pacifique, les producteurs chinois, Taiwan, les Etats-Unis, l’Afrique du Sud et le continent sud-américain.

Vinexpo Asia-Pacific 2012Un salon très attendu par les professionnels
Venant de 33 pays d’Asie-Pacifique, ils sont importateurs, détaillants, acheteurs pour la GMS, le duty free ou les compagnies aériennes, Food and Beverage managers ou sommeliers. Les représentants des sociétés comme Aussino, Jointek, ASC, Summergate pour la Chine, Suntory, Sapporo, Mercian, Nippon Liquor, Jeroboam pour le Japon mais également Italthai, Bangkok Beer & Beverage pour la Thaïlande, Grand Vin et Wine Trade Asia pour Singapour ont déjà annoncé leur venue.

Animations
L’Academy Vinexpo Asia-Pacific, 50 animations au programme pour  développer et d’approfondir ses connaissances du secteur du vin et des spiritueux.
Dégustations et conférences organisées par les exposants ou par Vinexpo.
Le programme diplômant de Vinexpo Asia-Pacific : trois master-classes articulées autour de trois thèmes (T for Tasting, M for Matching et S for Sales).

Fiche Pratique
Lieu :     Hong Kong Convention & Exhibition Centre, Hong Kong – Chine
Date:     Mardi 29, mercredi 30 et jeudi 31 mai 2012
Horaires du salon :    9h30 – 18h30

Plus d’infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *