Accueil / Communiqués / Le vignoble chinois : un avenir prometteur

Le vignoble chinois : un avenir prometteur

Conférence le 14 mai 2019 de 16h à 17h30 à Vinexpo Bordeaux – Hall 1 Salle 2.

 

Intervenants
Xiaoyan LIAO (Créatrice de Clovitis), Stéphane TOUTOUNDJI (Oenologue) et Deqi CHEN (Créateur de HO-LAN SOUL WINERY).

 

La Chine est aujourd’hui le marché le plus prometteur du secteur viti-vinicole. Tous les ans elle attire de nouveaux producteurs et investisseurs comme LVMH, PERNOD RICARD, REMI-MARTIN etc.

 

En temps qu’équipe ayant acquis une grande expérience au fil des ans, CLOVITIS est parfaitement consciente du potentiel de ce marché sur lequel elle évolue. C’est pourquoi elle souhaite partager ses connaissances à propos du vin chinois lors d’une conférence abordant l’actualité du secteur, le terroir, les cépages, les coûts de production et les spécificités de chaque région vinicole chinoise et plus particulièrement de la Région du Ningxia dont les 7,000 hectares de HO-LAN SOUL.

CHEN Deqi, directeur de HO-LAN SOUL International, l’un des plus grands vignobles privés chinois, sera présent pour expliquer sa vision de l’avenir du vignoble chinois. CHEN Deqi recherche des partenaires et collaborateurs pour l’aider à développer le vignoble chinois et à tirer parti du réseau de distribution HO-LAN SOUL déjà
important.

La conférence sera cloturée par la dégustation de cinq des vins HO-LAN SOUL afin de montrer l’évolution et le potentiel potentiel du secteur vitivinicole chinois.

 

Clovitis
Crée en 2012 par Madame LIAO Xiaoyan, CLOVITIS est une entreprise de conseil et d’expertise viti-vinicole basée en Chine. CLOVITIS est aujourd’hui la référence en Chine, avec une équipe internationale numéro 1 dans l’accompagnement de la production technique du monde viti-vinicole. CLOVITIS s’appuie sur une équipe composée de différents experts du monde et ayant tous acquis une riche expérience à l’international, dont l’équipe OENOTEAM Bordeaux.

 

Plus d’infos

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *