Accueil / Evénements / Symposium Masters of Wine – du 24 au 27 juin 2010 à Bordeaux

Symposium Masters of Wine – du 24 au 27 juin 2010 à Bordeaux

Du 24 au 27 juin 2010, l’Institut des Masters of Wine organisera à Bordeaux un Symposium intitulé ‘Créer des liens’. Ce Symposium, ouvert à tous les professionnels, sera un espace de dialogue pour les décideurs du secteur du vin, avec des intervenants en provenance du monde entier

Le Symposium mettra en avant les connexions qui existent dans le monde du vin. Des sujets tels que l’influence et l’utilisation de l’Internet au niveau mondial, la satisfaction de la clientèle dans différentes structures commerciales, les questions de succession dans les entreprises familiales, les producteurs cultivant des cépages similaires à travers le monde, les marchés émergents, ainsi que nombre d’autres questions aussi intéressantes que d’actualité.

Cet événement consistera en une combinaison de présentations et de débats, ainsi que d’un certain nombre de dégustations et de programmes plus techniques. Dans un souci de qualité, l’Institut a sélectionné un panel d’experts et d’innovateurs mondialement reconnus parmi lesquels Egon Muller, Zelma Long, Christian Seely, Jancis Robinson MW, Tim Atkin MW, Michel Rolland, Paul Draper, Peter Gago et bien d’autres encore.

L’Institut est honoré de compter le CIVB parmi ses plus généreux sponsors pour ce prestigieux événement permettant d’établir une discussion ciblée sur les connexions dans l’industrie du vin. Le Symposium sera tenu en deux langues – anglais et français avec traduction simultanée.

Le symposium de l’Institut des Masters of Wine est organisé tous les quatre ans et vise à traiter de manière approfondie d’un des thèmes d’actualité de l’industrie du vin. Le symposium est ouvert à tous.

Plus d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *