Accueil / Dégustation / SIAL China – 14 mai

SIAL China – 14 mai

SIAL China, du 14 au 16 mai 2008, Shanghai – Chine

Au SIAL China le premier secteur d’exposition est celui des vins. Un certain nombre d’activités sont mises en place à l’occasion du salon, leader dans son secteur sur le marché chinois. Un package spécifique est réservé aux exposants vin avec un design rappelant une cave à vin, 2 wine tasting rooms pour permettre aux exposants de faire découvrir leurs produits à l’occasion de dégustations inscrites au programme du salon. Et enfin une soirée spéciale réservée aux importateurs locaux, aux journalistes et aux exposants est organisée le 1er soir du salon. C’est à cette occasion que l’ensemble des médailles de la China Wine and Spirits Competition 2008 sera remis aux participants.


China Wine and Spirits Competition 2008 est la compétition vin et spiritueux organisée à l’occasion du Un palmarès très international pour la 9ème édition du CWSC

Parmi les 43 médailles d’Or, 9 sont attribuées à la France, 7 à la Suisse, 5 à l’Australie et à l’Italie, 4 au Portugal et à la Chine (2 médailles en vins secs et 2 dans les vins jaunes), 3 pour l’Espagne, 2 à la Bulgarie et au Chili et enfin 1 à la République Tchèque et à l’Allemagne. La remise des prix aura lieu le 14 mai prochain à Shanghai durant le salon Sial China. Les lauréats médaillés d’or exposants au Sial China auront la chance de voir leurs produits primés présentés à la Foire aux Vins d’Octobre de Carrefour à Shanghai.

Contact :

www.sialchina.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *