Accueil / Dégustation / ProWein 2012 du 4 au 6 mars

ProWein 2012 du 4 au 6 mars

ProWein 2012Plus de 3.800 exposants d‘environ 50 pays, plus de 300 fournisseurs de spiritueux en provenance du monde entier dont l’AAPrA pour la Région Aquitaine

Les visiteurs de ProWein pourront découvrir des fournisseurs internationaux et des petites entreprises spécialisées qui sortent de l’ordinaire.

Cette année par exemple, la participation des Rockland Distilleries du Sri Lanka qui vont présenter leur arrak traditionnel (alcool distillé à partir de sève de fleur de cocotier).

Des producteurs en provenance, entre autres, de Grèce, de France, d’Allemagne et d’Autriche présenteront des spiritueux bio, comme différentes eaux-de-vie par exemple. Cognac, rhum, vodka et autres spécialités vont venir compléter la gamme très riche des spiritueux de ProWein 2012.

L’AAPrA accompagne près de 65 opérateurs aquitains sur ProWein 2012. Que ce soit par le biais d’un stand sur l’espace  régional de 366 m² au sein du pôle France dans le hall 5, ou par l’intermédiaire du grand stand de « Libre-dégustation » qui valorisera plus de 80 vins aquitains différents tous présents sur ProWein, l’AAPrA aura à cœur de mettre en avant les richesses de nos terroirs viticoles.
Pour la première fois cette mise en avant se fait sous la nouvelle bannière SUD OUEST France.

En savoir plus : www.prowein.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *