Accueil / Evénements / Planète Bordeaux : élection du vigneron préféré

Planète Bordeaux : élection du vigneron préféré

Le vote en ligne est ouvert jusqu’au 15 juillet. Il y aura un gagnant « vigneron préféré » dans chaque couleur : Bordeaux blanc, Bordeaux rosé, Bordeaux crémant et Bordeaux Clairet.

 

Une élection au sein des 24 Oscars de l’été 2021

Les 24 cuvées stars du millésime 2020 des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur ont récemment été dévoilées à l’issue d’une « dégustation connectée : les Oscars des Bordeaux 2021 » conduite par un jury de passionnés. Une première étape qui a d’ores et déjà suscité un très fort engagement sur les réseaux sociaux de Planète Bordeaux.

Une fois le scrutin clôturé,  les gagnants bénéficieront d’une mise en avant dans le cadre d’un partenariat avec le restaurant « Monzu » à Bordeaux avec la création d’un menu d’été « accords mets et vins ».

Toutes les cuvées stars des Bordeaux de l’été seront mises en avant chez les cavistes et dans le cadre d’opérations de promotion organisées pendant la saison estivale par le Syndicat des Bordeaux AOC et Bordeaux Supérieur.

 

Un vote basé sur des reportages vidéos

Tous les amateurs sont désormais invités à voter les 24 cuvées sélectionnées dans les appellations Bordeaux blanc, Bordeaux rosé, Bordeaux clairet et Crémant de Bordeaux. Pour les aider à se prononcer, les vidéos de présentation des Oscars sont disponibles en ligne sur le site des Oscars des Bordeaux : 24 capsules vidéo dynamiques au ton décalé, une occasion pour chaque vigneron de présenter sa cuvée et convaincre le grand public de voter pour lui… Le tout en seulement une minute et demie !

 

Votez !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *