Accueil / Evénements / Nouveau cru à Fronsac : Château Moya

Nouveau cru à Fronsac : Château Moya

Le château Moya, petit dernier de la famille les Vignobles Curl

Château GabyLe Château Moya, est perché sur les hauteurs de Sainte-Colombe ( Côtes de Castillon ) avec un panorama à presque 360°.

Moya signifie vent en zoulou. Ce nouveau cru ( 8 hectares, Merlot 90% et 10% Cabernet Sauvignon ) voit sa première vendange cette année. Anciennement, la vendange était portée à la coopérative.
Un chai (et un gite) a été construit. C’est le dernier investissement en date de David Curl, récent propriétaire du Château du Gaby à Fronsac (Canon-Fronsac) depuis fin 2006.

16 hectares, 80% Merlot, 10% Cabernet Franc 10% Cabernet Sauvignon) membre du Cercle Rive Droite et d’Expression de Fronsac

La direction est assurée par Damien Landouar, présent sur le vignoble depuis 1999 et nouvellement secondé par Sophie Villega (secrétaire commerciale) et Pierre Rebaud (responsable communication et commercial).

Pour en savoir plus :
www.chateau-dugaby.com – pr@chateau-dugaby.com

 

2 réponses à “Nouveau cru à Fronsac : Château Moya”

  1. Tom Davey dit :

    Bonjour!

    SVP, veuillez me fornir une adresse mail afin que je vous envoie une photo de Chateau Moya ainsi que corriger le titre (Chateau Moya est en appellation Castillon Cotes de Bordeaux).
    Pierre Rebaud a quitte la societe.
    Contact: contact@chateau-dugaby.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *