Accueil / Ressources / Nathalie Warnez, nouvelle directrice du CDV (Concours des Vins)

Nathalie Warnez, nouvelle directrice du CDV (Concours des Vins)

Nathalie Warnez remplace Fabienne CORTADI à la tête du CDV.

 

Nathalie Warnez est originaire des Hauts-de-France et installée dans la région Nouvelle Aquitaine depuis 2 ans. Passionnée par le Sud-Ouest, elle assure avec enthousiasme la relève de Fabienne CORTADI depuis Février 2020.
Nathalie WARNEZ a travaillé pendant 11 ans en tant que Cadre Commercial International au sein d’Euro-Tech Distribution, grossiste en petit électro-ménager. Elle a précédemment travaillé dans la grande distribution et a occupé le poste de Manager de l’offre Internationale, au sein d’Auchan.

 

Fabienne Cortadi a débuté sa carrière au sein de l’association CDV, elle était directrice du concours Challenge International du Vin depuis 1994, sous la présidence de Xavier Carreau. En 2000, elle a participé à la création d’un second concours : les Citadelles du Vin. Fabienne CORTADI ayant fait valoir ses droits à la retraite, elle n’aura pas pu accompagner les concours 2020 et faire ses adieux à la profession :
« Les évènements liés à la crise sanitaire ne nous ont pas permis de rendre hommage à Fabienne CORTADI. Nous la remercions grandement pour toutes ses années d’investissement et pour le travail accompli au sein de l’association CDV. Son professionnalisme a permis aux concours Challenge International du Vin et Citadelles du Vin d’être reconnus tant en France qu’à l’international. » JeanPhilippe Pricart, Président Concours des Vins.

 

Plus d’infos

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *