Accueil / Evénements / Les Bordeaux Rosé seront sur la Côte Atlantique cet été

Les Bordeaux Rosé seront sur la Côte Atlantique cet été

Bordeaux Rosé de l'étéL’été favorisant la consommation de Bordeaux Rosé, les appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieur mettent le cap sur la Côte Atlantique, de la Baule à Hendaye en passant par le Bassin d’Arcachon.

Grande opération séduction du 11 Juillet au 18 Août autour des Bordeaux Rosés de l’été 2010.

Le syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur met en place un dispositif attractif et festif pour faire découvrir leurs vins d’un remarquable rapport qualité-prix-plaisir, en lançant l’opération rythmée des « Prêts à emporter ». Le principe est simple: pour toute commande d’une bouteille de Bordeaux Rosé consommée sur place dans un des 86 restaurants partenaires, la deuxième bouteille est à emporter. Des dégustations et des animations sont également mises en place chez une vingtaine de cavistes de la Côte Atlantique.

Soucieuses de valoriser le patrimoine régional et de créer des connections avec les acteurs du tourisme local, les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur ont tissé des partenariats avec de nombreux offices du tourisme de la Côte Atlantique.
Des dégustations de Bordeaux Rosés rythmeront les évènements estivaux locaux tels que les soirées du Phare du Cap Ferret, les régates des Pinasses à voile ou les balades en Pinasses du Bassin d’Arcachon. Les Appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieur allient ainsi oenotourisme et tourisme pour le plus grand plaisir des vacanciers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *