Accueil / Communiqués / Le Château de la Gardine apporte un niveau de sécurité supplémentaire à ses bouteilles

Le Château de la Gardine apporte un niveau de sécurité supplémentaire à ses bouteilles

Chateau de LagardineDepuis Juin 2017, le Château de la Gardine a doté ses bouteilles d’un sticker sécurisé infalsifiable pour en garantir l’authenticité à ses consommateurs.

 

Réputé depuis plus de sept décennies pour la qualité de ses vins, le Château de la Gardine à Châteauneuf-du-pape présentera pour la première fois à Vinexpo Bordeaux ses bouteilles à la forme reconnaissable, dotées d’une toute nouvelle étiquette sécurisée.

 

Mis au point par le leader français de l’authentification Advanced Track & Trace, le nouveau sticker sécurisé porte l’estampille Château de la Gardine, un sceau infalsifiable – technologie utilisée notamment pour la détection des faux billets de banque – un QR code et une signature unitaires permettant de vérifier l’origine de chaque bouteille.

 

À tout moment et partout dans le monde, le consommateur pourra scanner le sticker avec son smartphone, et accéder à la carte d’identité originale de sa bouteille : signature et numéro unique, référence, année, centilisation… mais aussi fiche de dégustation et informations sur le Château de la Gardine et sa tradition viticole, afin de profiter d’une expérience œnologique riche et didactique.

 

Très actif à l’export, présent dans une trentaine de pays, le Château de la Gardine compte ainsi garantir à tous ses consommateurs, qu’ils soient sur la propriété ou à des milliers de kilomètres de là, une confiance totale dans ses vins et une expérience de qualité.

 

Contact presse : f.poidevin@att-fr.com

 

 

Contact Château de la Gardine

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *