Accueil / Ressources / Virginie Larramona nouvelle directrice de l'Association de Grands Crus Classés de Saint-Emilion

Virginie Larramona nouvelle directrice de l'Association de Grands Crus Classés de Saint-Emilion

Depuis le 2 septembre, la direction de cette association est assurée par Virginie Larramona qui prend la suite d’Emmanuelle Ponsan Dantin


Virginie Larramona

Virginie Larramona a participé aux premières éditions de manifestations bordelaises comme le Marché de Noël, le Bon Goût d’Aquitaine, les Epicuriales.
Elle évolue dans le milieu des vins et spiritueux depuis une douzaine d’années. Pendant ses 6 années passées à William Pitters, elle a été l’assistante du PDG, et s’est occupée notamment de la communication et de l’organisation de dégustations pour les différents châteaux. Avec le rachat de la société par Marie Brizard, elle a pris les fonctions de chef de produits au service marketing, responsable de la gamme des whiskies. Sa volonté d’acquérir une meilleure connaissance du vin afin de revenir travailler dans ce secteur d’activité l’a conduite à suivre la formation du DUAD qu’elle vient de terminer avec succès.
Par ailleurs l’association compte deux nouveaux membres avec l’arrivée toute récente des châteaux Monbousquet et Pavie Decesse.
Contact presse :  virginie.larramona@agccse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *