Accueil / Evénements / Lancement de Smart Bordeaux

Lancement de Smart Bordeaux

La nouvelle application mobile des vins de Bordeaux
Conférence à Vinitech le 2 décembre de 14h30 à 15h30 Hall 3 salle 301

Le Conseil Interprofessionnel du vin de Bordeaux lancera le jeudi 2 décembre 2010, à l’occasion du salon Vinitech,  l’application « Smart Bordeaux », un service d’information numérique multilingue et gratuit, afin de faciliter la connaissance des vins de Bordeaux.

Il suffira de télécharger gratuitement l’application « Smart bordeaux » et de photographier avec son I Phone l’étiquette, le code barre ou le code 2D. Apparaitront alors sur l’écran de nombreuses informations.

Cette nouvelle application, son développement et ses avantages seront présentés lors de VINITECH
Le jeudi 2 décembre de 14h30 à 15h30 HALL 3 salle 301
Bordeaux Lac – Parc des expositions dans le cadre d’une conférence sur « Les vins de Bordeaux et les nouvelles technologies »
par Christophe Chateau, chargé de la communication interne au CIVB.

Rappel aux viticulteurs de Bordeaux
Il n’est pas trop tard pour compléter vos fiches :
Connectez vous sur le site www.bordeauxprof.com en utilisant votre identifiant et mot de passe et cliquez sur l’onglet «SmartBordeaux».
Vous accédez alors à la base de données comprenant l’ensemble des châteaux et marques associés à vos codes. Vous pouvez créer, ajouter, supprimer, modifier des châteaux, seconds vins et des marques.
Pour toute information sur ce sujet, vous pouvez contacter Christophe Chateau au 05.56.00.22.75 ou christophe.chateau@vins-bordeaux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *