Accueil / Evénements / Lancement de Chrono Viti par Chronopost – 26 octobre 2009

Lancement de Chrono Viti par Chronopost – 26 octobre 2009

Chrono Viti permet une livraison en France métropolitaine le lendemain, avant 10 heures comme le demandent souvent les restaurateurs et les cavistes ou avant 13 heures pour la majorité des destinataires du secteur viticole et notamment les particuliers.

Les colis peuvent notamment être livrés dans l’un des 3 100 points Chrono Relais. Pour l’international, Chronopost propose une livraison express de 1 à 4 jours vers plus de 230 destinations dans le monde ou une livraison rapide et plus économique vers l’Europe

Chronopost
est un partenaire historique du monde viticole avec plus de 1 000 clients référents parmi les vignerons, les grossistes, les négociants, les commerçants en ligne pour livrer 90 000 restaurants traditionnels, 2 800 cavistes et les particuliers.

Une solution d’emballage 100 % recyclable : Vitibox
Ces emballages (une, trois et six bouteilles) garantissent une parfaite protection contre les aléas du transport pour tout type de bouteilles de 75 cl.
Simples et rapides à monter (moins d’une minute), ils sont composés de matériaux entièrement recyclables.

L’aide au dédouanement, en exclusivité
Pour l’export, les procédures de dédouanement peuvent être fastidieuses et contraignantes, surtout en matière d’alcool. Chronopost a donc créé exclusivement pour ses clients du secteur viticole une cellule d’aide au dédouanement des marchandises à l’international, destinée à faciliter les démarches administratives et à sensibiliser aux réglementations et procédures douanières spécifiques des pays desservis.
Cette solution est accessible à un prix compétitif et propose une tarification à la bouteille.

Plus d’infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *