Accueil / Evénements / La Technopole Bordeaux Montesquieu présente le 12ème Trophée OEnovation

La Technopole Bordeaux Montesquieu présente le 12ème Trophée OEnovation

La date limite de dépôt des candidatures à ce concours de création d’entreprises et d’Innovation vitivinicole est fixée au 31 mai.

 

Unique en France, le Trophée OEnovation®, initiative de la Technopole Bordeaux Montesquieu (Martillac), encourage l’innovation des jeunes créateurs d’entreprises qui inventent et entreprennent dans le secteur vitivinicole.

 

Ce 12ème Trophée OEnovation® s’appuie sur des partenariats forts, d’Unitec, Inno’vin cluster de la filière vitivinicole, et Vinitech-Sifel le salon international des équipements vitivinicoles. Sans oublier les sponsors : la Région Nouvelle-Aquitaine, KEDGE Business School, In Extenso Innovation Croissance, bpiFrance, E&Y Avocats, Vitisphère, La Vigne, et le Syndicat Pessac Léognan.

 

Le lauréat du trophée bénéficiera d’une dotation globale valorisée à hauteur de 38 500 euros. Les accompagnements sont répartis selon les thèmes suivants : conseils juridiques, conseils en stratégie commerciale, marketing, innovation.

 

La Technopole Bordeaux Montesquieu
Située aux portes de la métropole Bordelaise, elle accueille au coeur des vignes prestigieuses du Pessac-Léognan, sur un site de 45 hectares, les entreprises innovantes de la filière vitivinicole, dans un espace hautement qualitatif choisi par une centaine d’entrepreneurs.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *