Accueil / Ressources / Jennifer Mathieu nouvelle directrice de l’Alliance des Crus Bourgeois du Médoc

Jennifer Mathieu nouvelle directrice de l’Alliance des Crus Bourgeois du Médoc

Une entrée en fonction à un moment clé dans l’histoire du syndicat, avec le lancement du futur classement fin février 2020.

 

 

Jennifer Mathieu
Travaillant depuis 2010 à l’Alliance des Crus Bourgeois du Médoc, comme chargée de communication puis Responsable de communication depuis 2016. Elle avait notamment pour mission de développer la communication et la promotion de la mention traditionnelle en France et à l’export aux côtés de sa prédécesseur Frédérique Dutheillet de Lamothe. Agée de 33 ans et titulaire d’un Master en Marketing Communication et Stratégies Commerciales à l’Inseec, elle a travaillé dans les télécommunications puis dans la promotion culturelle à New York avant de rejoindre le syndicat.
Aujourd’hui, Jennifer Mathieu commence une nouvelle aventure à un moment clé dans l’histoire du syndicat, avec le lancement du futur classement fin février 2020

 

L’Alliance des Crus Bourgeois
Crée en 1962, le syndicat rassemble environ 300 propriétés réparties sur les AOC Médocaines : Médoc, Haut-Médoc, Listrac, Moulis, Margaux, Pauillac et Saint-Estèphe. Les Crus Bourgeois du Médoc ont obtenu, début 2018, l’accord des ministères français pour l’organisation d’un classement quinquennal avec la réintroduction des 3 niveaux hiérarchiques historiques : Cru Bourgeois – Cru Bourgeois Supérieur – Cru Bourgeois Exceptionnel. Les candidatures des propriétés souhaitant accéder à ce classement sont en cours et la publication du Classement est prévue fin février 2020.

 

Plus d’infos

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *