Accueil / Dégustation / Festival des Vins de Bordeaux et d’Aquitaine de Wuhan – 29 octobre et 1er novembre 2019

Festival des Vins de Bordeaux et d’Aquitaine de Wuhan – 29 octobre et 1er novembre 2019

La Chambre d’Agriculture de la Gironde et l’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine (AANA) organisent la 10ème édition le 29 octobre à Chengdu et à Wuhan le 1er novembre, avec le soutien de la région Nouvelle-Aquitaine.

 

 

 

 

Le Festival des Vins de Bordeaux et Nouvelle-Aquitaine est désormais bien implanté à Wuhan. Il est devenu une manifestation et attendue par les professionnels chinois pour découvrir de nouveaux producteurs, de nouveaux produits. Fort de ce succès, le Festival s’implante cette année à Chengdu, ville dynamique où le marché des vins et spiritueux est en plein développement. Avec le même programme, rendez-vous est donné le mardi 29 octobre.

 

Le Concours des Trophées Coup de Coeur
Les vins médaillés du Concours de Bordeaux sont dégustés par des professionnels chinois (acheteurs, importateurs, distributeurs…). La mission des jurés : désigner les Trophées Coup de Coeur 2019.

 

Les Tastings Vins et Spiritueux
Organisées en collaboration avec Business France, ces rencontres commerciales permettent aux producteurs négociants ou coopératives aquitains de rencontrer des sociétés spécialisées dans la distribution du vin en Chine. Chaque année, entre 50 et 80 professionnels chinois y participent.

 

Plus d’infos

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *