Accueil / Dégustation / Exp’hotel Bordeaux du 19 au 21 novembre 2017

Exp’hotel Bordeaux du 19 au 21 novembre 2017

Le Coin du Sommelier rassemblera prés de 40 exposants négociants et producteurs de vins, un espace Free Tasting et un concours de Sommellerie.  Bordeaux sera la capitale de la gastronomie du 17 au 21 novembre avec aussi le Festival Bordeaux So Good.

 

 

Exp’Hotel Bordeaux est un salon business qui permet aux professionnels de la restauration de pouvoir se retrouver autour des dernières innovations technologiques et tendances du marché dans les différentes filières.

 

Cette année le salon est aussi partenaire du Festival Bordeaux So Good qui a lieu du 17 au 19 novembre.

 

Nouveautés 2017 : le Coin du Sommelier
L’exposition s’ouvre cette année au monde du vin et propose aux professionnels de la restauration la présence d’une large palette de producteurs et négociants avec Le Coin du Sommelier.
Une nouvelle thématique transversale met en avant dans un espace dédié une large offre vin pour les restaurateurs.
Pour cette nouvelle édition, EXP’HÔTEL prévoit également le développement de l’offre destinée aux hôteliers.
Et plein d’autres surprises sont sur le feu…

 

 

 

Le salon en bref
Exp’Hotel Bordeaux s’organise en 3 pôles : Pôle Alimentation et Boissons / Pôle Agencement et Art de la table / Pôle Equipements et Services et en 3 espaces thématiques transversaux : Boulangerie / Snacking / Vin.
Le salon est aussi doté d’un lieu d’échanges et d’animations, notamment dans le cadre d’un espace de speed coaching sur de nombreuses thématiques, d’un espace Tendances Hôtellerie, d’un espace Start-Up et d’un espace de Free Tasting. C’est aussi un lieu de partage d’expériences autours d’ateliers techniques, tables rondes et conférences sur des thèmes d’actualité.
En savoir plus

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *