Accueil / Dégustation / Dégustation Primeurs 2019 Grand Cercle des Vins de Bordeaux

Dégustation Primeurs 2019 Grand Cercle des Vins de Bordeaux

Le Grand Cercle des Vins de Bordeaux présentera le millésime 2019 de ses 138 Châteaux adhérents au Château Laroze à Saint-Emilion, les lundi 15, mardi 16 et mercredi 17 juin 2020 de 9h à 19h.

La reprise progressive de l’activité actuellement en cours a permis au Grand Cercle des Vins de Bordeaux de reprogrammer la présentation du millésime 2019 auprès des professionnels de la filière. Rendez-vous est donné du 15 au 17 juin prochain, au Château Laroze à Saint-Emilion, pour une dégustation aux modalités revues et adaptées au contexte actuel (service par un personnel dédié, sans la présence des propriétaires).

L’accès à la dégustation se fera uniquement sur réservation.

Le nombre de dégustateurs sera limité par créneau horaire, dans le respect de la réglementation en vigueur et des gestes barrières.

« Notre volonté est avant tout de soutenir et d’aider nos membres adhérents. Notre association, qui compte aujourd’hui 138 Châteaux, se doit de maintenir un dynamisme collectif. Depuis quelques jours déjà, nous acheminons des échantillons primeurs auprès de journalistes spécialisés vins. Malgré un contexte compliqué, il nous semble important d’aller de l’avant en présentant ce beau millésime et toutes les surprises qu’il nous réserve »,

Alain Raynaud, Président.

 

Liste des vins dégustés

 

Contact

3 réponses à “Dégustation Primeurs 2019 Grand Cercle des Vins de Bordeaux”

  1. LABORDE dit :

    Compte tenu du contexte difficile, si possible, je souhaite venir déguster les vins du Grand Cercle le mardi 16 (journée) ou le mercredi 17 (après midi)
    Georges LABORDE, Président du Cercle Oenophile Aquitain, accompagné de AM Laborde, respons communication
    Carte Grand Cercle Le Club n°137 221 625 45
    D’avance merci

  2. JEAN SERGE PEUCHAUD dit :

    bonjour , je souhaiterais obtenir 3 invitations de la société oenoptimo pour le mardi 16 . Vous remerciant Cordiales salutations . Jean Serge Peuchaud /06/87/72/16/05

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *