Accueil / Evénements / Naissance de la Cuvée spéciale du Midi Olympique

Naissance de la Cuvée spéciale du Midi Olympique

Bordeaux

Née du partenariat entre les Bordeaux et Bordeaux Supérieur et les « Oscars du Rugby », la cuvée spéciale du Midi Olympique est conçue pour tisser des liens entre le vin et le sport

Cuvée Midi OlympiqueSynonyme de convivialité, le rugby est propice aux plaisirs gustatifs.  Depuis un an, les Bordeaux et Bordeaux Supérieur sont partenaires des « Oscars du Rugby », événement incontournable à l’initiative du Midi Olympique, qui récompense les meilleurs joueurs du mois et de l’année. Des rendez-vous festifs et conviviaux seront organisés dans plusieurs villes de France pour célébrer les joueurs emblématiques du rugby.

Cet automne ces deux partenaires proposent la Cuvée du Midi Olympique à 7€90.
Cette cuvée a été choisie par les partenaires des Oscars du Midi Olympique parmi une cinquantaine de Bordeaux Supérieur Rouge millésime 2008, lors d’une dégustation à l’aveugle qui s’est déroulée à Paris en mai dernier. Cette cuvée spéciale est produite par le chateau la Peyrère du Tertre.

Dégustation : arômes de fruits rouges, une attaque franche, beaucoup de finesse et d’élégance.

La cuvée spéciale et les vins mis à l’honneur lors de ces cérémonies prestigieuses, sont disponibles directement à la cave de Planète Bordeaux et en vente sur le site internet.

www.1001-chateaux.com

2 réponses à “Naissance de la Cuvée spéciale du Midi Olympique”

  1. dolet dit :

    je ne sais pas ou commander la cuvée « oscar midi olympique » merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *