Accueil / Evénements / Bouteilles aluminium chez Boisset

Bouteilles aluminium chez Boisset

Le Beaujolais 2006 Mommessin est proposé en bouteille aluminium 75 cl, très frais, très fruité, dans un flacon élégant et décoratif, incassable, léger et recyclable à l’infini…

La nouvelle bouteille 75cl Mommessin s’inscrit dans une démarche de protection environnementale, l’aluminium étant recyclable à l’infini.
L’aluminium offre en outre une forte capacité de refroidissement, quatre fois plus importante que celle du verre ce qui permet de déguster les vins dans les meilleures conditions.
En outre, un système innovant permet aux consommateurs de savoir à quel moment le vin est à bonne température : sur l’étiquette, une pastille adhésive transparente, la pastille COOLDOT®, signale la température de dégustation idéale grâce à une encre thermosensible qui change de couleur lorsque le vin blanc est à 8°c et le vin rouge à 12°c.
Avec sa capsule à vis et son poids plume (presque deux fois plus légère qu’une bouteille en verre), la bouteille aluminium 75cl Mommessin s’avère idéale pour les pique-niques, barbecues et buffets décontractés en plein air, d’autant que l’aluminium préserve la qualité du vin en le protégeant intégralement des rayons UV.
Mommessin Alu
Mommessin, en bouteille aluminium, est actuellement en test au Canada et aux USA.

Plus d’infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *