Accueil / Dégustation / Berliner Wein Trophy 2010 – 4 au 7 fevrier 2010

Berliner Wein Trophy 2010 – 4 au 7 fevrier 2010

Le concours international qui se déroulera à Berlin sous l’égide de l’OIV – Organisation internationale de la vigne et du vin – en bénéficiant de la reconnaissance officielle du Sénat de Berlin et de l’Union européenne, sera organisé par la société DWM – la Deutsche Weinmarketing GmbH

La raison pour laquelle les médailles du « Berliner Wein Trophy » l’un des concours les plus prestigieux du monde, organisé sous le patronat de l’OIV, sont si précieuses et recherchées, réside précisément dans le fait qu’elles constituent un outil irremplaçable pour le commerce et pour la gastronomie dès lors qu’il s’agit de disposer d’un vin primé et ainsi de pouvoir se démarquer par rapport aux compétiteurs. Sauver

Les mesures telles que les taxes prélevées par hectare cultivé, les actes officiels établis dans la langue du pays concerné, les prix spéciaux, etc., démontrent que la société  Deutsche Weinmarketing GmbH s’ingénie à mettre avec le Berliner Wein Trophy un concours en place qui, outre une dégustation parfaitement équitable, met l’accent sur le bien-être des participants.

Attribution de médailles aux différentes catégories, trophée des primeurs et distinctions pour les vins issus d’une viticulture biologique, sont les nouveaux concepts 2010, témoins d’une innovation exemplaire.

Veuillez consulter notre site internet pour de plus amples renseignements relatifs au Berliner Wein Trophy 2010, aux prestations qui vous sont fournies en tant que viticulteur inscrit à ce concours et au déroulement des événements.

L’année 2010 sera pour le Berliner Wein Trophy une étape de plus vers l’excellence internationale en matière de dégustation. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir et nous vous garantissons que vos vins seront dégustés et évalués avec soin et impartialité par un jury expert en la matière et conformément aux directives de l’OIV.  

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *