Accueil / Compte rendu de dégustation / Apéro Bordeaux : 3 Bordeaux Rouge de marque

Apéro Bordeaux : 3 Bordeaux Rouge de marque

Apéro Bordeaux a fait déguster à domicile 3 Bordeaux Rouge de marque à un panel d’Internautes sélectionnés, les commentaires sont à découvrir sur le site.

 

 

Il s’agit de 3 vins de marques, c’est à dire des vins mis en bouteille et conditionnés par un négociant qui signe l’étiquette de son nom. C’est pour une Maison de négoce, ce que le « château » est au viticulteur : l’expression de sa production personnelle et spécifique.

 

Retrouvez sur Apero Bordeaux tous les détails sur cette dégustation et les commentaires du jury d’internautes commentant les vins.

 

Apéro Bordeaux Rouge de marque

 

Il s’agit de Baron de Lestac, Chai de Bordes et Les Parcelles.

 

L’opération Apéro Bordeaux est menée par le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur. Chaque mois 15 internautes sont sélectionnés parmi les inscrits et un kit de dégustation composé de 3 bouteilles de vins est envoyé à leur domicile . Toutes leurs appréciations sont ensuite publiées sur ce blog. C’est aujourd’hui plus de 40 000 internautes français amateurs de vins qui sont inscrits, s’initiant ainsi de façon ludique à la dégustation.

 

Vous pouvez retrouver Apéro Bordeaux sur Facebook et Twitter #aperobordeaux.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Fatal error: Uncaught wfWAFStorageFileException: Unable to save temporary file for atomic writing. in /var/www/echosbordeaux/www/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php:35 Stack trace: #0 /var/www/echosbordeaux/www/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php(659): wfWAFStorageFile::atomicFilePutContents('/var/www/echosb...', '<?php exit('Acc...') #1 [internal function]: wfWAFStorageFile->saveConfig('livewaf') #2 {main} thrown in /var/www/echosbordeaux/www/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php on line 35