Accueil / Ressources / Stéphane Derenoncourt passe la main

Stéphane Derenoncourt passe la main

Après 25 années passées aux commandes de Derenoncourt Consultants, il passe la main à ses associés pour se consacrer à de nouveaux projets.

 

Il revient désormais à Julien Lavenu, Frédéric Massie et Simon Blanchard, ses associés depuis 20 ans, de poursuivre l’écriture de cette aventure professionnelle et humaine. Afin d’assurer une transition efficace, Stéphane Derenoncourt les accompagnera sur le millésime à venir.

 

 

Par ailleurs il conservera une activité de consultant auprès du Château Pavie Macquin, domaine dans lequel il est investi depuis 1990 et est toujours intervenu seul. Par ailleurs il participera de façon plus active au développement du Clos Stegasta, sur l’île de Tinos, en Grèce, domaine dans lequel il est maintenant associé à son ami Alexandre Avatangelo.

 

Surtout, il veut pouvoir se concentrer sur son Domaine de l’A, créé avec son épouse Christine, pour l’amener parmi les plus hautes références qualitatives du Bordelais.  En conséquence il sera aussi encore plus impliqué au service de la défense des crus artisanaux du Bordelais et dans la lutte contre le « bordeaux bashing ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *