Chaque année en France, 10 millions d’œnotouristes viennent découvrir les quelque 10 000 caves ouvertes aux visites dans tout le pays. Leur région viticole de prédilection : Bordeaux et ses vins connus dans le monde entier (Saint-Emilion, Margaux, Pomerol, Pauillac…). Près d’1 œnotouriste sur 5 vient visiter les châteaux, déguster les vins et rencontrer les vignerons.
Mais ce succès a un inconvénient : les circuits proposés se ressemblent souvent. Antoine Beucher a décidé de proposer un mode de visite délicieusement atypique : Wine Cab, la route des vins en taxi anglais. Le mythique “cab” londonien a été aménagé en véritable salon de dégustation.
Sur les terres Bordelaises, le célèbre Fairway FX4 au style inimitable permet de vivre une expérience conviviale et authentique, à la rencontre de vignerons passionnés.
Wine Cab incarne une philosophie à l’image du taxi anglais : le chauffeur convivial propose des circuits sur-mesure ou en format classique. L’idée est de sortir des sentiers (re)battus, d’être accueillis comme des hôtes de marque, de découvrir des appellations prestigieuses et des pépites plus confidentielles…
Les dégustations dans la voiture, inédites dans le Bordelais, marquent les esprits par leur originalité et leur qualité.
Et pour que chaque tour soit inoubliable, chaque participant.e repart avec un road book souvenir avec photos polaroïd…
Laisser un commentaire