Accueil / Reportages / Les faces cachées de Bordeaux et Bergerac, édition 2024

Les faces cachées de Bordeaux et Bergerac, édition 2024

EVV vous donne rendez-vous lundi 24 juin 2024 pour une dégustation en partenariat avec Winespace.

 

EVV – Ensemble de la Vigne au Vin et son équipe d’oenologues-conseil organisent en partenariat avec Winespace cette dégustation professionnelle consacrée à une sélection des vins de leurs clients viticulteurs..

 

Mettre en avant des pépites de Bordeaux et de Bergerac

les oenologues et techniciens vigne EVV constatent de nombreuses initiatives au vignoble et au chai de producteurs qui se réinventent mais n’ont pas encore de couverture médiatique sur leurs cuvées. Venez découvrir ces pépites cachées, pour vous permettre de varier vos cartes, vos collections ou votre galerie de vins. Environ 120 vins vous seront présentés, animés par notre équipe d’experts en oenologie. Cette dégustation vous sera organisée en fonction des catégories Vins d’été, Bulles, Intemporels, Insolites et Sweet.

 

Winespace

La technologie Tastee de la startup bordelaise Winespace, vous aidera à comprendre rapidement les profils produits  et partager des commentaires de dégustations plus facilement, grâce aux roues des arômes et radars de bouche de chaque vin présenté.
EVV s’engage à fournir un environnement professionnel et convivial, la soirée se terminant autour d’un cocktail dinatoire pour un moment de partage et d’échanges.

 

Infos pratiques

Château Malherbes (Latresnes) lundi 24 juin à 17h30.
Ouverture des portes du Château à partir de 14h30 si vous souhaitez échanger avec nos oenologues en avant-première (sur inscription).

Inscription

 

 

EVV – Ensemble de la Vigne au Vin

Au cœur des vignobles du Sud-Ouest, l’entreprise accompagne les acteurs du monde viticole grâce à l’expertise de ses équipes techniciens vigne, œnologues et spécialistes du packaging depuis plus de 30 ans. Elle accompagne les viticulteurs pour faire avancer leurs projets, dans le respect de leurs cahiers des charges et de leurs contraintes économiques.
evv.fr 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *