Accueil / Evénements / Le CIVB développe une stratégie mondiale pour ses Bars à Vins

Le CIVB développe une stratégie mondiale pour ses Bars à Vins

Après le Burdigala Wine Bistrot n°1  et 2 de Shanhai, le Bar Bordeaux a été inauguré le mardi 14 janvier 2014 à New York.

 

Bar Bordeaux by Francisco LopezLe Bar Bordeaux est situé dans l’hôtel Carlton
Ce nouveau bar est le fruit d’un partenariat conclu entre le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux et les propriétaires du groupe Millésime, Laurent Manrique, Christopher Condy et Meredith Gelacak.
Le Bar Bordeaux dispose d’une capacité de 25 à 75 places. A mi-chemin entre le bar cave et le bar à vins, il offre une belle gamme de vins de Bordeaux servis en exclusivité, à des prix attractifs. Tapas/apéro, afterwork, service de différentes spécialités (huitres, tartares, fromages…) accompagneront les vins de Bordeaux.
Plus d’infos

 

 

Bar à Vin du CIVB à ShangaiBars à Vins 100 % Bordeaux à Shanghai
Le Conseil Interprofessionnel du vin de Bordeaux (CIVB) a inauguré en octobre 2013 à Shanghai son deuxième bar à vins 100% Bordeaux, à l’initiative de Franck Boudot, un investisseur privé (qui a également financé le 1er Burdigala). Ce Bar à vins 100 % Bordeaux propose une carte reflétant l’ensemble de la gamme des vins de Bordeaux, à des prix raisonnables, afin de démocratiser les bordeaux auprès du public chinois.
Voir l’inauguration

 

Une stratégie mondiale
Le CIVB a en projet d’ouvrir une dizaine de bars à vins à travers le monde.  Les professionnels Bordelais qui le souhaitent pourront y aménager des rendez-vous et y inviter leurs clients. Le CIVB y organisera une dizaine d’événements marketing et actions de promotion par an.

 

Exemple avec la récente Bordeaux Sup Party organisée par Planète Bordeaux

 

En savoir plus

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *