fbpx

Accueil / Reportages / Édito : Wine Paris & Vinexpo à quitte ou double

Édito : Wine Paris & Vinexpo à quitte ou double

Malgré les réticences et les incertitudes de certains, que l’on peut comprendre d’ailleurs, le salon aura bien lieu du 14 au 16 février.

 

 

Un pari risqué ?

Un pari peut-être risqué au vu de la myriade des salons reportés de plusieurs semaines voire de plusieurs mois. Ce n’est plus un secret pour personne que la plupart des négociants bordelais souhaitaient aussi le report de cet important salon. Conscients de la difficulté de faire venir leurs clients potentiels à Paris pour des raisons de pandémie ou pour faire pression sur les coûts ? Les deux probablement…

 

Une audace qui pourrait être payante

En tous les cas, les organisateurs ont tenu bon sur les dates annoncées. Au niveau exposants, le salon a fait le plein. Il reste maintenant aux organisateurs à réussir aussi en terme de visitorat. Une fréquentation importante signerait un audacieux succès faisant de Wine Paris & Vinexpo le signal du redémarrage des affaires après deux ans de chaos.

 

 

Nos voeux sincères de réussite à tous après ces mois bien difficiles pour beaucoup.

 

 

Bernard Sirot
Journaliste et dégustateur Vintaste
(c) Photo Walkerssk

 

Une réponse à “Édito : Wine Paris & Vinexpo à quitte ou double”

  1. Constantin Stergides dit :

    Bravo Bernard pour ce commentaire optimiste et soutenant pour ce salon. Il faut arrêter de pleurnicher et soutenir ce salon-vitrine pour les vins français qui peut et doit, a terme ravir la 1ere place a Prowein!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *