Accueil / Dégustation / Concours International Femmes et Vins du Monde – 22 et 23 avril 2010 à Monaco
La quatrième édition du Concours International Femmes et Vins du Monde se déroulera
dans les salons du MERIDIEN BEACH PLAZA, les 22 et 23 avril 2009 à Monaco
Quelques centaines d’échantillons de vins venus des quatre coins de la planète seront
dégustés exclusivement par des femmes expertes internationales: œnologues, winemakers,
vigneronnes, viticultrices, négociantes, œnophiles, acheteuses, enseignantes, journalistes, …
Les vignerons récoltants, les coopératives vinicoles, les unions de coopératives vinicoles, les groupements de producteurs, les négociants éleveurs, les producteurs négociants, les importateurs et les distributeurs sont tous invités à participer, hommes ou femmes.
Pour cette 4ème édition, l’organisation Femmes et Vins du Monde™ Women and Wines of the World™ proposera également la 2ème édition du Grand Concours de Packaging.
Après la dégustation professionnelle, les vins primés 2010 seront jugés également
pour l’élégance de leur étiquette et de leur habillage.
Régine Le Coz , présidente fondatrice réunit à Monaco des dégustatrices expertes internationales pour attribuer les médailles du Concours International Femmes et Vins du Monde, les NOVA de diamant, d’or et d’argent.
LES COMPÉTITEURS FEMMES OU HOMMES admis à participer sont:
les vignerons récoltants, les coopératives vinicoles, les unions de coopératives vinicoles, les groupements de producteurs, les négociants éleveurs, les producteurs négociants, les importateurs, les distributeurs.
Enfin, le Club du Concours Femmes et Vins du Monde poursuit toute au long de l’année la mise en valeur des vins primés, notamment par les recettes réalisées par des chefs de renommée internationale mais aussi par des gourmets passionnés, hommes et femmes, dans le cadre des Accordeurs de Goût et de Saveurs. On pourra aussi retrouver la présentation des vins primés 2009 au 24ème AGECOTEL , salon professionnel de l’Hôtellerie et de la Gastronomie à Nice le lundi 1er février 2010.
En savoir plus : www.femmesetvinsdumonde.com
Laisser un commentaire