Accueil / Evénements / Election 2014 du meilleur site Web de domaine viticole
Le concours donnera lieu à un prix du jury constitué de 3 sites gagnants et à un prix du public. Date limite des inscriptions lundi 31 mars !
Le gagnant 2012 : le Domaine de la Dourbie
Le gagnant 2009 : le Domaine Boudau
Le programme :
1. Date limite des inscriptions pour les sites candidats : 31 mars
2. Déroulement du vote ouvert au public, et examen des sites par le jury : du 1er au 25 avril
3. Annonce du prix du jury et du prix du public: 28 avril
Le Jury
Pour cette troisième édition choisie par E-viti le jury professionnel représente toutes les facettes de la communication Internet Viticole.
Les critères de sélection
L’inscription est ouverte à toutes les exploitations spécialisées en viticulture et disposant d’un site internet (marchand ou non) en langue française comme langue principale.
‐ Nous nous réservons le droit, soit de créer des catégories dédiées, soit de rejeter certaines candidatures, si celles‐ci représentent une concurrence insurmontable pour la majorité des participants. Le choix se fera en fonction du nombre de candidats, et du degré d’hétérogénéité du groupe. L’objectif doit être de comparer ce qui est comparable.
‐ Seuls les sites internet de domaines viticoles pourront participer, et non pas les blogs traitant de vin, d’oenologie ou de viticulture. Ceux‐ci disposent en effet d’autres prix pour mettre en avant leur travail.
‐ L’élection n’a pas vocation à mettre en avant les sites collectifs associant plusieurs vignerons, ni les sites de caves coopératives, néanmoins si ceux‐ci sont représentés en nombre une catégorie spéciale pourra être créée.
‐ Le concours est réservé pour l’instant à des domaines viticoles francophones. Selon les candidatures et les souhaits du jury, un prix du meilleur site non francophone pourra également être envisagé.
Ces différents points seront abordés avec l’ensemble des membres du jury, une fois la phase d’inscription des sites close. C’est le (la) président(e) du jury qui arbitrera les éventuels désaccords.
Toutes les infos sur le concours
Laisser un commentaire