Accueil / Dossiers / Oenotourisme : Château de Lussac dévoile ses nouvelles chambres d’hôtes

Oenotourisme : Château de Lussac dévoile ses nouvelles chambres d’hôtes

Le Château de Lussac fait peau neuve et dévoile ses nouvelles chambres d’hôtes, fraîchement rénovées, pour vivre la vie de château.

 

Situé au cœur du vignoble de Saint-Émilion, le Château de Lussac s’affirme comme une destination touristique haut de gamme avec l’ouverture de 4 nouvelles chambres dans le château lui-même. Ces chambres, fraîchement rénovées, offrent une expérience immersive dans le cadre majestueux du Château de Lussac .

 

(c) Studio Lazareff

 

La vie de château !

Chaque chambre révèle une vue imprenable sur le parc du château. Les clients peuvent profiter de chambres spacieuses, allant de 33 à 89 m². Le petit-déjeuner est servi dans le château ou sur la terrasse entre 8 h et 10 h et met à l’honneur
les produits locaux et artisanaux ; avec notamment le miel du château produit sur place.

 

Un cadre unique

Au détour du château, le visiteur est happé par le calme du grand jardin et le bourdonnement des abeilles qui le guide
jusqu’aux ruches. Ils peut aussi se détendre autour de la piscine ou s’amuser à l’occasion d’une partie de padel. En parallèle, les clients ont l’opportunité de vivre une expérience oenotouristique en découvrant le chai du château ou en partant en balade dans les vignes. C’est également le point de départ idéal pour visiter Saint-Émilion et les châteaux avoisinants.

 

Le Château De Lussac

Le Château de Lussac, appartenant au groupe familial Sarments Vignobles, est un vignoble d’un seul tenant de 32 hectares dans les hauteurs de Lussac Saint-Emilion. Le domaine, sur un terroir argilo-calcaire, est bordé de forêts favorisant la biodiversité et bénéficie d’innovations technologiques poussées, dans les vignes et à la cave. Le cuvier circulaire connecté au château permet une vinification parcellaire précise de ses vins. Le Château de Lussac propose des chambres d’hôtes, au château et en gîte attenant, et de nombreuses activités de découverte.
Château de Lussac

 

(c) Studio Lazareff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *