L’intelligence artificielle a analysé et à interprété des données complexes sur chaque vin pour élaborer des fiches techniques détaillées. Elle a généré des descriptions précises des caractéristiques sensorielles, des accords mets et vins, ainsi que des notes de dégustation. L’IA a aussi créé des argumentaires produits persuasifs. En analysant les préférences du marché, les tendances émergentes et les réponses des consommateurs. L’étiquette de vin a été générée par l’IA après analyse des tendances artistiques du marché, des influences culturelles et même des caractéristiques sensorielles du vin. Bien sur des artistes et des designers ont travaillé pour affiner et interpréter les concepts générés.
French Portraits met en parallèle les principales caractéristiques d’un cépage avec les traits de personnalité d’une race de chien. Cette incarnation toute en légèreté et en second degré est une mise en abime des propres traits de personnalité du consommateur du vin. Chaque protagoniste a pris la pose pour se livrer a des portraits de famille dans la plus pure tradition française.
Maison Bouey
C’est en 1821 que Jean Bouey acquiert les premières vignes familiales, au cœur du Médoc. Roger Bouey (1901-2000) crée en 1958 avec ses fils, Serge et André, sa propre Maison de Négoce : Maison Bouey. Aujourd’hui, Maison Bouey est l’une des dernières maisons familiales et indépendantes de Bordeaux, avec comme uniques actionnaires Patrick et Jacques Bouey.
Laisser un commentaire